Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Senna relativise les rumeurs l'annonçant chez Williams

Bruno Senna a affirmé qu’il n’avait signé aucun contrat pour la saison 2012 de Formule 1, malgré les rumeurs insistantes d'une titularisation chez Williams

Bruno Senna a affirmé qu’il n’avait signé aucun contrat pour la saison 2012 de Formule 1, malgré les rumeurs insistantes d'une titularisation chez Williams.

Le Brésilien est actuellement sans volant pour la saison à venir, Lotus lui ayant préféré Romain Grosjean pour épauler Kimi Räikkönen. Ses options sont limitées pour continuer à courir en Formule 1. Il ne reste plus que deux baquets de titulaire à pourvoir pour 2012, l'un chez HRT et l'autre chez Williams, avec qui il est en négociation.

Senna peut compter sur le soutien de la compagnie brésilienne de télécommunications Embratel pour appuyer sa titularisation aux côtés de Pastor Maldonado. Le contrat de sponsor titre liant Williams à AT&T n'a pas été renouvelé et l'écurie britannique a confirmé qu'elle discutait avec une autre entreprise de télécommunications pour remplacer la société américaine.

Il n'en fallait pas moins pour que la presse brésilienne imagine déjà Senna à Grove cette saison. Un sentiment renforcé par les propos tenus par Eike Fuhrken Batista da Silva. Le fondateur du groupe brésilien EBX et reconnu comme l’homme le plus riche du Brésil soutient financièrement la carrière de Senna. Il avait récemment déclaré sur Twitter : "C’est simple, Bruno va courir pour Williams !"

Toutefois, Senna a tenu à couper court à toutes ces rumeurs sur sa page officielle Facebook : "Malgré les rumeurs, ma situation reste la même qu’auparavant. Je n’ai été confirmé dans aucune équipe et je continue à me battre pour une place en Formule 1."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Buemi pourrait combiner la F1 à l'Endurance
Article suivant La course de leur vie #6 : Roberto Moreno, Japon 1990

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse