Signal d'alarme chez la Scuderia Ferrari ?

Les jours passent et commencent étrangement à se ressembler chez la Scuderia Ferrari

Les jours passent et commencent étrangement à se ressembler chez la Scuderia Ferrari. C'est du moins ce que suggère l'avertissement lancé par la Gazetta dello Sport, dont la une parle de signal d'alarme.

Les souvenirs désagréables des essais de Vallelunga doivent hanter l'équipe italienne qui a hier vu un nouveau début de calvaire à Barcelone.

Dès son premier tour de piste, Massa a vraisemblabement rencontré un problème électrique provoquant un début d'incendie, tout comme son coéquipier Kimi Räikkönen plus tard dans la journée, l'empêchant daccomplir un nombre de tours important.

Les averses de début d'après-midi auront finalement ruiné les espoirs de rendre cette journée productive. L'inquiétude n'est pas encore de mise, mais l'accumulation des difficultée et de la malchance doit certainement faire s'interroger nombre de personnes dans l'équipe italienne.

Mais les pilotes Ferrari ne sont pas les seuls malheureux. Chaque équipe semble avoir son lot de problèmes, ce qui n'est pourtant pas habituel dans la Scuderia...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités