Silverstone manque au palmarès de Button

partages
commentaires
Silverstone manque au palmarès de Button
3 juil. 2012 à 11:20

Malgré un bon début de saison avec une victoire en Australie et une 2e place en Chine, Jenson Button connaît depuis une période creuse avec seulement 6 points inscrits lors des 5 dernières courses

Malgré un bon début de saison avec une victoire en Australie et une 2e place en Chine, Jenson Button connaît depuis une période creuse avec seulement 6 points inscrits lors des 5 dernières courses.

Alors qu’il entame sa 13e saison en F1 et qu’il a remporté 13 victoires, on se demande si Button n’a pas la poisse.

“Je ne dirais pas que j’ai la poisse. Je pense que nous avons été malchanceux à certains moments et qu’à d’autres nous n’avions pas la voiture qu’il fallait.”

8e du championnat à 62 points d’Alonso, le Grand Prix de Grande-Bretagne sera l’occasion pour Button de rester dans la course au titre. Seulement voilà, le pilote McLaren ne s’est jamais imposé à Silverstone ; il n’est même jamais monté sur le podium! Son meilleur résultat sur ce tracé est une 4e place en 2004 et 2010.

“C’est le trophée qu’il manque à ma collection.”

“Si je gagne, ce sera une grande émotion pour moi. Ce sera certainement comparable à ce que j'ai ressenti lorsque je suis devenu champion du monde après tant d'années. Je suis sûr que je serai très ému.”

Article suivant
Haug : "Schumacher est un grand sportif"

Article précédent

Haug : "Schumacher est un grand sportif"

Article suivant

Pirelli à l'écoute des teams pour ses développements

Pirelli à l'écoute des teams pour ses développements
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button Boutique
Équipes McLaren Boutique