Simulation de course pour Senna à Barcelone

partages
commentaires
Simulation de course pour Senna à Barcelone
4 mars 2012 à 07:47

Bruno Senna a effectué une simulation de course aujourd’hui à Barcelone sans rencontrer le moindre problème au volant de la FW34

Bruno Senna a effectué une simulation de course aujourd’hui à Barcelone sans rencontrer le moindre problème au volant de la FW34. Cette simulation a été écourtée à la pluie a fait son apparition.

En matinée, Williams s’était concentré sur des essais aérodynamiques afin d’améliorer le comportement de la monoplace. Senna a ensuite effectué quelques relais avec peu d’essence.

"Ce fut une très bonne journée. Nous avons effectué quelques tours avec peu d’essence, ce que je n’avais jamais fait auparavant, en utilisant tous les types de pneumatiques," a déclaré Senna.

"J’ai aussi bouclé une simulation de course cet après-midi afin d’en apprendre plus sur la voiture et sur les pneus dans ces conditions. Maintenant, nous avons une grande quantité de données à analyser. Nous avons malheureusement écourté notre simulation de course à cause de la pluie. Nous avons toutefois atteint tous les objectifs que nous nous étions fixés pour cette journée."

Article suivant
Problème hydraulique que la MP4-27 de Button

Article précédent

Problème hydraulique que la MP4-27 de Button

Article suivant

Räikkönen signe le meilleur temps avant la pause

Räikkönen signe le meilleur temps avant la pause
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Bruno Senna
Équipes Williams