Simulation de week-end de course pour Hülkenberg

Nico Hülkenberg a peaufiné sa préparation pour son retour sur le grille de départ aujourd’hui à Barcelone pour sa dernière journée au volant de la VJM05 avant Melbourne

Nico Hülkenberg a peaufiné sa préparation pour son retour sur le grille de départ aujourd’hui à Barcelone pour sa dernière journée au volant de la VJM05 avant Melbourne.

Au programme de sa journée, l’Allemand a effectué une simulation de week-end de course. Si sa simulation de qualifications s’est soldée par le quatrième temps de la journée, Hülkenberg n’a pas pu complété l’intégralité d’une distance de course.

"Nous avons beaucoup travaillé aujourd’hui et j’espère que nous en apprendrons beaucoup après l’analyse des données. Nous avons beaucoup à apprendre. La simulation d’un week-end de course a été très utile, mais la simulation de course été écourtée," a déclaré Hülkenberg.

"Nous allons donc plutôt nous appuyer sur les données récoltées par Paul hier. Nous avons aussi passé du temps à évaluer tous les pneumatiques pour en tirer le meilleur parti. Vous voulez toujours passer plus de temps dans la voiture, mais je pense que nous pouvons être satisfaits du déroulement de nos trois séances d’essais. Il faut que nous trouvions encore de la performance, car la concurrence est très proche et très compétitive."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg
Type d'article Actualités