Singapour et Valence séduisent déjà Räikkönen

Actuellement à Madonna di Campiglio pour la traditionnelle pause hivernale organisée par Ferrari, Kimi Räikkönen a répondu aux journalistes qui lui demandaient ses impressions sur les deux nouveaux Grands Prix inscrits au calendrier 2008

Actuellement à Madonna di Campiglio pour la traditionnelle pause hivernale organisée par Ferrari, Kimi Räikkönen a répondu aux journalistes qui lui demandaient ses impressions sur les deux nouveaux Grands Prix inscrits au calendrier 2008.

Le champion du monde en titre parle d'abord de Singapour, qui sera la première épreuve de l'histoire de la Formule 1 a se disputer de nuit.

"Sincèrement, je ne pense pas que cela change grand chose par rapport à d'habitude. Ils mettront suffisamment de lumière donc on ne verra pas de différence entre le jour et la nuit. Selon moi, ce sera très excitant."

En ce qui concerne le Grand Prix d'Europe, qui se déroulera à Valence, le finlandais se montre enchanté, expliquant qu'il affectionne particulièrement les tracés en ville.

"En fait, j'aime les circuits urbains. J'adore Monaco. Lorsque vous essayez de faire un tour rapide  c'est très amusant. C'est à moitié un tracé urbain et à moitié un circuit normal. C'est un super endroit."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités