SLF - Qualifs : Martin se fait battre par Hanley en finale

Les qualifications de la première manche chinoise débute par une surprise puisque qu’aucun des deux prétendant au titre présent dans le Groupe A ne parviennent à passer en quart de finale

Les qualifications de la première manche chinoise débute par une surprise puisque qu’aucun des deux prétendant au titre présent dans le Groupe A ne parviennent à passer en quart de finale. John Martin s’est montré le plus rapide devant Robert Doornbos, Fréderic Vervisch et Earl Bamber.

Dans le groupe B, là aussi il y a une grosse surprise puisque Davide Rigon ne passe pas les phases de poule. Andy Soucek, Franck Perera, Ben Hanley et Maxi Wissel se dirige vers les quarts.

Le premier quart de finale oppose Andy Soucek à Earl Bamber et le pilote espagnol l’emporte face à novice néo-zélandais. Pour la suite de ces quarts de finale, Ben Hanley s’impose devant Robert Doornbos, Franck Perera devant Fréderic Vervisch et John Martin devant Max Wissel.

Les demi-finales de finale opposent, dans un premier temps, Ben Hanley à Andy Soucek, et c’est le pilote britannique qui est le plus rapide et devient donc le premier à se qualifier pour la finale. L’autre demi-finale voit John Martin prendre le dessus sur Franck Perera.

Dans la finale de cette séance qualificative, c’est Ben Hanley qui prend le dessus sur John Martin. Le pilote de l’Olympiacos réalise la pole position en 1:30.347.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Davide Rigon , Robert Doornbos , Andy Soucek , Frederic Vervisch , John Martin , Earl Bamber , Ben Hanley , Max Wissel , Franck Perera
Type d'article Actualités