SLF - Un petit geste amical des pilotes pour Van der Drift

Lors de l’habituel tirage au sort déterminant les groupes de qualifications, les pilotes du plateau SuperLeague Formula by Sonangol réservaient une petite surprise à Chris Van der Drift, lourdement accidenté lors de la manche de Brands Hatch et...

Lors de l’habituel tirage au sort déterminant les groupes de qualifications, les pilotes du plateau SuperLeague Formula by Sonangol réservaient une petite surprise à Chris Van der Drift, lourdement accidenté lors de la manche de Brands Hatch et absent pour plusieurs manches.

Une pancarte dédicacée par tous les pilotes et portant la mention 'Meilleurs vœux pour une récupération rapide' complétait des mots amicaux adressés par les pilotes et amis sur une vidéo spécialement adressée à Van der Drift.

"Evidemment, on ne souhaite ça à personne. J’espère qu’il reviendra en piste rapidement" a déclaré Marcos Martinez (FC Séville).

"A en juger par le crash et la façon dont il a géré ceci, Chris est un gars solide ! Je ne me fais pas de soucis à son sujet et ce sera un plaisir de le revoir sur les circuits à se bagarrer avec nous," ajoutait Robert Doornbos (Corinthians).

"C’est déjà une belle chose qu’il ne soit pas gravement blessé ; maintenant, qu’il profite du soleil à la maison avant de revenir plus en forme que jamais," souriait Alvaro Parente (FC Porto).

Le pilote de l’Olympiacos espère revenir pour la dernière manche de la saison, à Portimao.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Robert Doornbos , Alvaro Parente , Marcos Martinez
Type d'article Actualités