Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

SLF - Van der Drift participera à la manche finale

A peine trois mois après son horrible crash à Brands Hatch, le pilote Néo-Zélandais fera son grand retour lors de la dernière manche de la saison 2010 de Superleague Formula, qui aura lieu ce week-end à Navarra, en Espagne

A peine trois mois après son horrible crash à Brands Hatch, le pilote Néo-Zélandais fera son grand retour lors de la dernière manche de la saison 2010 de Superleague Formula, qui aura lieu ce week-end à Navarra, en Espagne.

Malgré de nombreuses blessures à une jambe, son dos et ses doigts, le miraculé est désormais prêt à reprendre la compétition, 83 jours après avoir heurté à 252 Km/h un pont surplombant le circuit anglais.

Après l'accident, son équipe, l'Olympiacos, avait retenu Ben Hanley qui courra tout de même lors de la manche espagnole. Chris Van der Drift prendra donc le volant de la monoplace du Galatasaray.

Malgré avoir manqué le tiers de la saison, c'est lui qui a toujours le plus grand nombre de victoires à son actif cette saison, quatre, et affirme qu'il est bien prêt à reprendre le volant: "J'ai passé quelques mois incroyables, et c'était mon objectif de revenir avant la fin de la saison. Ca aurait été bien de pouvoir continuer avec l'Olympiacos, mais ça ne peut se poursuivre Ben Hanley est déjà annoncé en tant que pilote pour cette équipe. Mais je suis juste excité de pouvoir reprendre le volant de nouveau. Je me sentais bien pendant quelques temps, mais je savais que monter dans un kart serait un vrai test concernant les vibrations engendrées. Je n'ai eu aucun problème, et honnêtement je n'ai même rien senti. Ce jour là, j'ai su que j'étais prêt à revenir."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hülkenberg ne veut pas d'un volant payant chez Williams
Article suivant McLaren : Seule la poussière les dérange

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse