Spa Grand Prix : Une zone unique pour les jeunes de 17 à 27 ans !

A quelques jours de la reprise du Championnat, ToileF1

A quelques jours de la reprise du Championnat, ToileF1.com prend la température auprès du Promoteur du Grand Prix de Belgique 2014 des 22-23-24 août prochains. Chaque mois d’ici l’épreuve Belge, nous vous proposerons un reportage sur les dernières nouvelles en provenance de l’anneau Ardennais !

Rajeunir son public, c’est le défi que s’est lancé Spa Grand Prix cette année.
Et pour plaire aux jeunes, la recette est claire : combiner une offre exclusive et un prix attrayant !

« Nous constatons que 80% de notre public a plus de trente ans. Nous avons déjà une offre très intéressante pour les enfants de moins de 16 ans (Bronze à partir de 20€) mais nous n’avions encore rien proposé aux jeunes adultes qui constituent aussi l’avenir de notre public. Cette année, nous développons un Package qui cumule pas mal d’avantages », explique André Maes. « L’idée première était de leur réserver un point de vue unique sur le circuit où nous aurions suffisamment de place pour développer des activités annexes. Le virage de Blanchimont offrait tous ces avantages. D’un point de vue purement sportif, ce virage rapide en U offre de nombreux dépassement et le dégagement est l’un des derniers en graviers ! Il offre dès lors une possibilité réelle de gagner une position car les pilotes y sont extrêmement vigilants : une bonne occasion de dépasser en prenant un peu de risques »…

Au niveau des autres points forts, on soulignera la gratuité de l’envoi des tickets par coursier sécurisé ainsi que du parking juste à côté !

Spa Grand Prix propose le ticket au prix de l’entrée générale, soit 125€ pour les trois jours de courses. Le prix comprend l’entrée à la zone « 17-27 », les frais d’envoi et le parking pour les trois jours. « Et nous parlons bien d’une tribune en gradin », précise André Maes !

Et côté animation ? Si le pic du week-end reste évidemment la journée du dimanche, nous travaillons actuellement avec divers partenaires et sponsors pour développer les activités de la zone. Ecrans géants, DJ, simulateur, Show Car,… sont autant de dossiers que nous finalisons pour l’instant dans le but de transformer la zone 17-27 en un endroit unique du championnat !

Et l’avis de Bernie dans tout ça ? « Il nous suit à fond » !

Plus d’infos sur le site de Spa Grand Prix

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités