Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Speed d?nonce l'attitude des dirigeants de Toro Rosso

L'ambiance au sein de l'écurie Toro Rosso se dégrade de plus en plus chaque semaine, et les derniers propos tenus par Speed risquent de ne pas arranger la situation

L'ambiance au sein de l'écurie Toro Rosso se dégrade de plus en plus chaque semaine, et les derniers propos tenus par Speed risquent de ne pas arranger la situation.

Le pilote américain affirme que Gerhard Berger et Franz Tost, responsables de l'équipe italienne, ne cessent d'augmenter la pression afin de se débarrasser en 2008 du line-up actuel.

Après les essais de Spa-Francorchamps, Berger a fait part de son envie de recruter Bourdais la saison prochaine. Vettel étant également sur les tablettes de l'autrichien, Speed et Liuzzi perdront probablement leur baquet.

"Gerhard et Franz ont leurs propres idées de ce qu'ils veulent faire de leur futur et ils disent les choses en conséquence. Cela n'a aucun rapport avec mes performances en piste, c'est sûr. Il est clair que Tonio et moi avons très peu de soutien de la part de nos dirigeants."

"Ca se passe de cette manière depuis deux ans, et ça s'intensifie maintenant. Au bout d'un moment, j'ai dit que je ne m'en souciais plus - si je ne suis plus en F1 l'an prochain, si je suis dans une nouvelle équipe, c'est OK pour moi."

"En réalité, tout cela me rend plus calme et plus détendu. Je pense même que j'obtiens de meilleurs résultats. Il n'y a pas besoin d'être un génie pour lire la presse et comprendre que Franz et Gerhard poussent dans le but de se débarrasser de Tonio et moi."

Pendant le Grand Prix d'Europe, Speed et Liuzzi sont sortis de la piste dans le troisième tour de la course, lorsque la pluie redoublait d'intensité. Ils n'ont ensuite fait aucun commentaire et le communiqué de presse de Toro Rosso se résumé aux mots suivants : "Rien à dire aujourd'hui".

 

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Jean Todt : "Pour le moment, rien n'est perdu"
Article suivant Officiel : le GP de France ? Magny-cours en 2008 et 2009 !

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse