Spyker a conclut un nouveau sponsoring

partages
commentaires
Spyker a conclut un nouveau sponsoring
5 oct. 2006 à 11:52

Spyker MF1 a fait savoir qu'un contrat a été signé avec LeasePlan, pour une durée de 3 ans

Spyker MF1 a fait savoir qu'un contrat a été signé avec LeasePlan, pour une durée de 3 ans. L'entreprise devient ainsi fournisseur de l'équipe néerlandaise, et son logo apparaitra sur les voitures, ainsi que sur le combinaisons des pilotes, et ce dès le Grand Prix du Brésil.

"C'est une grande association pour l'équipe, non seulement parce que LeasePlan a de la volonté, mais aussi parce que c'est fournisseurofficiel qui sera activement impliqué dans les accomplissementsde l'équipe. LeasePlan comprend notre ambition et partage ladétermination requise pour faire de l'équipe Spyker MF1 un succès en2007 et au-delà", déclare Collin Kolles, le patron de Spyker MF1.

LeasePlan s'est également exprimé a travers un porte parole. "Avec l'arrivée de Spyker en F1, les Pays-Bas ont finalement leur propre équipe. C'est une équipe fantastique et nous sommes fiers d'être un commanditaire officiel de Spyker MF1."

"J'ai écouté Michiel Mol, Victor Muller et Collin Kolles et je peux en conclure que leur projet est ambitieux et sera soutenu par tous le pays (les Pays-Bas)."

Article suivant
Fisichella r?pond aux critiques d'Alonso

Article précédent

Fisichella r?pond aux critiques d'Alonso

Article suivant

ING confirme discuter avec Renault

ING confirme discuter avec Renault
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1