Spyker F1 change de nom et devient Force India

Depuis plusieurs semaines, Vijay Mallya et Michiel Mol ont racheté Spyker F1

Depuis plusieurs semaines, Vijay Mallya et Michiel Mol ont racheté Spyker F1. A l'occasion du Grand Prix du Brésil, dernier épreuve de la saison 2007, les deux hommes ont révélé le futur nom de l'écurie.

En 2008, le milliardaire indien et l'homme d'affaires néerlandais seront donc les propriétaires de Force India. Bernie Ecclestone a donné son accord pour ce changement de nom, mais il faut encore que le Conseil mondial du sport automobile de la FIA le valide.

"J'ai contacté la FIA pour changer le nom de l'écurie en Force India F1. C'est désormais à eux de faire le nécessaire en interne. Le logo a été choisi, il sera au couleurs du drapeau indien," a dévoilé Mallya à Interlagos.

"La livrée de la voiture sera évidemment déterminée par les sponsors que nous aurons, parce qu'un sponsor veut forcément que les couleurs de la monoplace soient en adéquation avec celle de leur propre marque. Mais bien entendu, le logo de Force India avec les couleurs du drapeau indien sera mis en évidence."

Désormais, seuls les noms des pilotes de la nouvelle écurie indienne restent à déterminer. Sutil devrait faire partie de l'aventure, et il pourrait être épaulé par Karthikeyan.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Équipes Force India
Type d'article Actualités