Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Spyker F1 d?butera sa saison en Malaisie

Après avoir modifié les couleurs de sa monoplace, l'écurie Spyker va s'attaquer à d'importantes évolutions aérodynamiques, c'est du moins ce qu'annonce Mike Gascoyne précisant tout de même qu'il faudra patienter jusqu'en Malaisie pour voir les changements

Après avoir modifié les couleurs de sa monoplace, l'écurie Spyker va s'attaquer à d'importantes évolutions aérodynamiques, c'est du moins ce qu'annonce Mike Gascoyne précisant tout de même qu'il faudra patienter jusqu'en Malaisie pour voir les changements.

La F8 VII motorisée par Ferrari aura beaucoup de mal à se sortir des dernières positions lors de la course d'ouverture à Melbourne mais le directeur technique du team hollandais est catégorique, Spyker comblera son retard au fil de la saison.

Mike Gascoyne admet d'ailleurs que le seul objectif de son équipe pour cette course est de voir le drapeau à damiers, rien de plus.

"Après une longue période hivernale de tests et de développements, il est toujours très excitant de repartir pour le premier Grand Prix d'une nouvelle saison."

"De notre point de vue, les essais effectués se sont bien déroulés, la voiture est fiable et n'a pas rencontré de problèmes mécaniques. Nous maîtrisons bien le refroidissement de notre monoplace et nous pouvons être optimistes pour la saison à venir."

"Avec nos performances actuelles nous pensons être en queue de peloton mais nous estimons que nous serons en mesure de revenir au contact des équipes qui nous devancent", c'est en tout cas ce qu'ambitionne l'équipe néerlandaise.

"Pour la Malaisie, nous attendons une évolution aérodynamique significative. Si notre but à Melbourne est de rallier l'arrivée avec les deux voitures  et le plus près possible de nos concurrents, l'objectif de Kuala Lumpur sera de lutter avec eux afin d'en devancer un maximum." conclut Gascoyne.

Spyker F1, qui a racheté l'écurie Midland, n'est pas parvenu à marquer le moindre point en 2006. Mais avec l'arrivée de Mike Gascoyne et le partenariat moteur signé avec Ferrari, l'équipe néerlandaise compte bien améliorer ses résultats.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent R. Schumacher : "Je suis parmi les trois meilleurs"
Article suivant Ferrari ouvre un nouveau chapitre

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse