Spyker F1 Team change officiellement de propri?taires

Le groupe Spyker Cars NV a révélé que son écurie de Formule Un a été rachetée par Orange India Holdings, un consortium mené par le milliardaire indien Vijay Mallya et l'homme d'affaire néerlandais Michiel Mol

Le groupe Spyker Cars NV a révélé que son écurie de Formule Un a été rachetée par Orange India Holdings, un consortium mené par le milliardaire indien Vijay Mallya et l'homme d'affaire néerlandais Michiel Mol.

Ces deux repreneurs ont dû débourser 88 millions d'euros pour acquérir cette équipe. L'année dernière, Spyker avait racheté Midland pour 106,6 millions de dollars. Durant la première moitié de l'année, l'écurie a perdu 13 millions d'euros.

"Aujourd'hui, après avoir signé les documents officiels, la gestion de Spyker F1 Team est passée entre les mains des nouveaux propriétaires, Orange India Holdings," précise un communiqué de l'équipe néerlandaise.

A deux courses de la fin de saison, et après avoir décroché le premier point de son histoire grâce à la huitième place de Sutil lors du Grand Prix du Japon, Spyker F1 occupe la neuvième place du championnat des constructeurs.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités