Spyker signe avec un nouveau gros sponsor

Spyker F1 a aujourd'hui annoncé que l'équipe a signé un contrat de sponsoring important

Spyker F1 a aujourd'hui annoncé que l'équipe a signé un contrat de sponsoring important. Trust International fera effectivement son retour en F1 3 ans après son départ de la catégorie reine, où l'on pouvait encore voir l'entreprise chez Jordan Grand Prix. Le contrat à long-terme avec Spyker fera apparaître les logos de Trust sur les voitures et pilotes 2007.



Trust était déjà un sponsor de longue date de Christijan Albers en DTM. C'est une entreprise néerlandaise de 20 ans d'expérience, spécialisée dans les technologies avancées. C'est Jos Verstappen et Minardi qui avaient amené la marqué en F1 en 2003.



Colin Kolles, Directeur de Spyker F1

"

Le fait que Trust International ait décidé de revenir à la F1 avec Spyker F1 est très explicite sur l'optimisme de tous ceux impliqués dans l'équipe. En tant qu'organisation technique, nous sommes très à cheval sur l'innovation électronique. Etre en partenarait avec une entreprise aussi célèbre pour les produits qu'elle manufacture est bénéfique à tous les niveaux pour Spyker F1.

"



Christijan Albers, premier pilote Spyker F1


"

Je suis vraiment content de récupérer Trust comme sponsor. Ils m'ont sponsorisé en DTM et c'était sympathique de travailler ensemble. J'y aime beaucoup les gens et leurs produits et je suis très fier et reconnaissant d'avoir leur support.

"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jos Verstappen , Christijan Albers , Colin Kolles
Type d'article Actualités