Stefan GP critique les procédures d'inscription

Stefan GP considère que les responsables de la Formule 1 auront des explications à fournir si l’une des nouvelles équipes ne parvient pas à participer à la saison et qu'elle n’ait pas obtenu par la suite son ticket d’entrée

Stefan GP considère que les responsables de la Formule 1 auront des explications à fournir si l’une des nouvelles équipes ne parvient pas à participer à la saison et qu'elle n’ait pas obtenu par la suite son ticket d’entrée.

Dans un communiqué publié sur son site internet, Stefan GP critique USF1 qui, selon l’équipe serbe, affaiblit la catégorie à travers la façon dont ils ont abordé leur préparation.

"L’équipe de Zoran Stefanovic a déjà envoyé du matériel à Bahreïn en vue du premier Grand Prix de la saison car elle espère toujours faire ses débuts en Formule 1 dès 2010. Stefan GP tient à informer le public que les conteneurs que nous avons envoyés début février sont arrivés à Bahreïn," indique le communiqué.

"Au cours de la semaine prochaine, nous allons montrer notre monoplace de Formule 1 à la presse pour prouver que nous pouvons être sur la grille à Bahreïn."

"Si nous ne recevons pas la chance de concourir à Bahreïn, et que certaines équipes ne se présentent pas, quelqu’un sera en difficulté pour expliquer ce qu'il se passe. Les rêveurs des Etats-Unis devront expliquer les faits et gestes car ils affaiblissent délibérément la Formule 1 avec ce rêve d’un monde parfait."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités