Stevens a commis une erreur en qualifications

Le Grand Prix d'Abu Dhabi marquait aujourd'hui la première séance de qualifications de Will Stevens en Formule 1, séance qui s'est avérée mitigée pour le jeune Britannique

Le Grand Prix d'Abu Dhabi marquait aujourd'hui la première séance de qualifications de Will Stevens en Formule 1, séance qui s'est avérée mitigée pour le jeune Britannique.

Bon dernier, Stevens s'est en effet qualifié à une demi-seconde de son coéquipier Kamui Kobayashi, mais estime qu'il aurait été possible de faire mieux sans une erreur de sa part lors de son meilleur tour rapide.

"C'était bien, je me sentais bien dans la voiture", a commenté le débutant de vingt-trois ans au micro de Sky Sports F1. "Mon dernier tour était en fait très bon. J'étais au niveau de Kamui jusqu'à ce que je fasse une erreur au virage 17. Je suis heureux d'avoir tenu le même rythme de Kamui et je suis frustré d'avoir fait une erreur. Le point positif, c'est que j'apprends".

Demain, Stevens aura pour objectif de voir l'arrivée du premier Grand Prix de sa carrière ; depuis la dix-neuvième place sur la grille, au volant d'une Caterham en difficulté sur un circuit qu'il vient de découvrir, il lui sera difficile de signer un bon résultat.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi , Will Stevens
Type d'article Actualités