Stevens attend son Grand Prix à domicile avec impatience

Disputer un premier Grand Prix à domicile est toujours spécial, surtout lorsqu'on est britannique au vu de la ferveur des fans de F1 au Royaume-Uni. C'est ce que Will Stevens s'apprête à vivre, lui qui dispute sa première saison complète dans la discipline.

Bien évidemment, le pilote Manor n'est pas étranger au circuit de Silverstone, où il a couru à tous les échelons de la Formule Renault, bien qu'il n'y ait plus couru de course depuis 2012.

"C'est probablement l'une des courses les plus importantes que je vais faire, parce qu'évidemment, étant britannique, cela fait de nombreuses années que je regarde cette course," commente Stevens dans le paddock. "Cette fois-ci, je cours moi-même, donc pour moi personnellement, c'est très spécial."

Voir aussi - Inside GP - Votre présentation vidéo du GP de Grande-Bretagne

Malgré ses faibles moyens, Manor disposera d'évolutions ce weekend et espère pouvoir se rapprocher du reste du peloton grâce à elles.

"J'ai vraiment hâte de voir où cela nous mène," poursuit le Britannique. "Nous devons attendre vendredi pour voir comment elles fonctionnent, mais nous sommes confiants quant à leur utilité."

"L'appui aérodynamique est très important ici, donc ce n'est probablement pas sur ce circuit que nous allons être les plus proches, mais encore une fois, nous avons des évolutions, donc ce sera intéressant de voir à quel point elles nous aident. Initialement, elles ont l'air très bonnes, donc nous verrons," conclut Stevens.

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Grande-Bretagne
Circuit Silverstone
Pilotes Will Stevens
Équipes Manor Racing
Type d'article Actualités
Tags déclaration