Stevens souhaite acquérir le volant Caterham de son premier GP

Après une difficile saison 2014, Caterham F1 Team a bel et bien mis la clé sous la porte et la mise aux enchères de l’intégralité des biens de l’écurie a débuté.

Cela devrait faire le bonheur des collectionneurs, mais pas seulement : on pourrait retrouver parmi les acquéreurs… un pilote de Formule 1!

En effet, c’est avec Caterham que Will Stevens a fait ses débuts en Formule 1, au Grand Prix d’Abu Dhabi 2014. Comme pour tout pilote, c’était un rêve devenu réalité ; aussi le Britannique souhaiterait-il s’octroyer le volant de sa première course lors de la vente aux enchères.

"En fait, je me suis dit que ce serait sympa d’avoir le volant de mon premier Grand Prix à Abu Dhabi", confie Stevens à Autosport. "Il y a là des trucs que j’ai côtoyés ces dernières années, et si je pouvais avoir une chose, ce serait cool de pouvoir garder le volant que j’ai utilisé pour cette course".

"Je ne suis pas sûr qu’il y soit encore, et s’il y est, je ne suis pas sûr combien il me coûterait. Je n’en ai aucune idée. Mais ce serait quelque chose de sympa à avoir pour l’avenir, pour le souvenir", conclut l’actuel pilote Manor.

Parmi les biens à vendre se trouve l’usine de Leafield et son bâtiment de 15,000 m², qui devrait partir pour plus de 7,5 millions d’euros.

A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Will Stevens
Équipes Caterham F1
Type d'article Actualités
Tags abu dhabi, caterham, enchères, stevens, volant