Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Super Aguri bien partie pour conserver sa huiti?me place

Après une première saison d'adaptation et de découverte du monde de la F1, l'écurie Super Aguri est passée à la vitesse supérieure, rentrant dans le Top 8 à deux reprises

Après une première saison d'adaptation et de découverte du monde de la F1, l'écurie Super Aguri est passée à la vitesse supérieure, rentrant dans le Top 8 à deux reprises.

L'équipe nippone totalise quatre points au championnat constructeurs, ce qui la place au huitième rang devant Honda (l'écurie mère), Toro Rosso et Spyker.

Graham Taylor, directeur sportif de Super Aguri F1, estime que son équipe devrait parvenir à conserver sa place d'ici la fin de la saison. Il se réjouit également de l'évolution du groupe ainsi que du duo formé par Davidson et Sato.

"Statistiquement, nous devrions en être capable et nous l'espérons. La formule actuelle nécessite une fiabilité sans faille et lorsque l'on regarde le nombre de voitures qui ont terminé en Turquie, on comprend que toutes les écuries s'y emploient."

"Par conséquent, sans l'influence de choses extraordinaires, les points sont une denrée rare pour les équipes de notre niveau. Cependant, comme nous sommes une jeune écurie, nous nous développons en permanence et nous trouvons plus de vitesse au fil du temps."

"C'est bien connu, l'ambiance au sein de notre équipe est fantastique. Nous nous délectons des succès obtenus cette année, mais nous apprenons continuellement. Super Aguri aborde chaque épreuve avec une totale concentration et un engagement entier."

"Anthony se montre désormais plus performant durant les week-ends de course et la paire qu'il forme avec Taku est excellente pour le renforcement de l'équipe et son développement naturel."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Carlos Ghosn : "Notre saison 2008 sera couronn?e de succ?s"
Article suivant Monza, jour 4 : De la Rosa devance Massa d'un souffle

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse