Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Super Aguri : Deux de chute à Melbourne

Aucun pilote de l'écurie Super Aguri n'a vu le drapeau à damiers du Grand Prix d'Australie

Aucun pilote de l'écurie Super Aguri n'a vu le drapeau à damiers du Grand Prix d'Australie. Anthony Davidson s'est fait piéger dès le premier tour, tandis que Takuma Sato a jeté l'éponge durant le trente troisième tour.

Takuma Sato (abandon) :


"Ce fut une course difficile pour nous. Je n'ai pas pris un très bon départ mais ensuite je suis revenu et dans le premier tour je me suis battu pour gagner quelques places. Il y avait une bataille très excitante pendant le premier relais."

"Quelques tours après le premier ravitaillement nous avons eu un problème et j'ai dû m'arrêter, ce qui est regrettable parce que tout le monde a fait du bon travail pour que l'on soit là ce week-end. Mais je pense que nous avons collecté des informations très précieuses aujourd'hui donc je suis impatient de remettre ça en Malaisie."

Anthony Davidson (abandon) :


"C'est décevant d'abandonner si tôt dans le Grand Prix d'Australie. Je suis vraiment frustré de ne pas avoir pu boucler les tours que je voulais faire aujourd'hui et de ne pas avoir terminé la course, ce qui constituait mon objectif principal."

"Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la voiture ce week-end, ni en essais, et il était important de le faire aujourd'hui, mais malheureusement nous n'y sommes pas parvenus."

"Je considère que ce n'est pas de ma faute, j'ai été pris en sandwich entre deux voitures à essayer d'éviter l'inévitable. J'ai essayé de freiner pour m'en sortir mais les voitures situées à gauche et à droite sont arrivées sur mes roues, donc je n'avais plus de solution."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Australie : Synthèse des arrêts aux stands
Article suivant Red Bull : Un Grand Prix d'Australie à oublier

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse