Super Aguri : En fond de grille malgré les progrès

Super Aguri ne monopolisera pas la dernière ligne de la grille de départ demain, et c'est déjà une victoire pour l'écurie japonaise qui n'a quasiment pas tourné cet hiver

Super Aguri ne monopolisera pas la dernière ligne de la grille de départ demain, et c'est déjà une victoire pour l'écurie japonaise qui n'a quasiment pas tourné cet hiver.

Takuma Sato (20e) :


"Je suis très content de notre performance aujourd'hui et tout s'est bien déroulé dans ces circonstances. Hier nous avons eu un début de week-end difficile mais il semblerait que nous soyons désormais de retour."

"J'ai apprécié la première qualification sans antipatinage; la voiture était un moins stable au début mais lors du troisième relais j'ai obtenu plus d'adhérence et j'étais satisfait de l'équilibre de la voiture, ce qui m'a permis d'effectuer un tour plus rapide. Je pense que nous avons vécu une bonne journée et j'espère que demain nous serons en mesure de finir la course."

Anthony Davidson (22e) :


"Ce fut une séance qualificative difficile pour moi. Avec un nombre de tours limité en poche, c'était difficile d'être agressif et d'être à la limite, surtout que nous travaillions encore sur le set-up durant la séance. Donc ce n'est pas la situation idéale mais les choses se sont améliorées."

"Dans mon dernier tour lancé, j'améliorais mon temps de trois dixièmes lorsqu'une Force India est partie en tête-à-queue, provocant la sortie du drapeau jaune et j'ai dû ralentir. Ce n'est qu'une chose parmi d'autres, mais c'est une fin de journée décevante."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Équipes Force India
Type d'article Actualités