Super Aguri est arrivé à Melbourne

L'incertitude quant à la participation de Super Aguri F1 au Grand Prix d'Australie, première épreuve de la saison 2008, s'est amoindrie ce dimanche avec l'acheminement du matériel de l'équipe nippone

L'incertitude quant à la participation de Super Aguri F1 au Grand Prix d'Australie, première épreuve de la saison 2008, s'est amoindrie ce dimanche avec l'acheminement du matériel de l'équipe nippone.

Aguri Suzuki était depuis plusieurs semaines au Japon pour négocier avec les responsables de Honda afin de trouver une solution aux problèmes financiers auxquels fait face SA F1.

A cause de ses soucis, l'équipe a d'ailleurs manqué de nombreuses séances d'essais, ce qui laissait penser que sa présence à Melbourne était remise en question.

Mais ce dimanche, une première cargaison contenant le matériel de l'écurie est arrivée en Australie, et les monoplaces devraient suivre dans les prochaines 24 heures.

Par ailleurs, les noms de Takuma Sato et Anthony Davidson figurent au dessus des stands de Super Aguri alors que l'équipe n'a pas encore confirmé de manière officielle son line-up 2008. Ils ont jusqu'à vendredi matin pour effectuer un changement de pilote.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson , Aguri Suzuki
Type d'article Actualités