Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Super Aguri F1 devrait retrouver son rang ? Fuji

Après avoir vécu un Grand Prix de Belgique calamiteux, l'écurie Super Aguri F1 se rendra au Japon avec la ferme intention de retrouver sa place en milieu de peloton

Après avoir vécu un Grand Prix de Belgique calamiteux, l'écurie Super Aguri F1 se rendra au Japon avec la ferme intention de retrouver sa place en milieu de peloton.

Anthony Davidson ne s'inquiète pas outre mesure de la contre-performance réalisée à Spa, et il avoue d'ailleurs qu'il s'y attendait. En revanche, Fuji devrait être une autre histoire.

"Fuji nécessite une configuration aérodynamique différente de celle utilisée en Belgique, donc Spa devrait être le seul circuit où nous avons souffert autant. Depuis les tests, nous savions que ça se passerait ainsi."

"Fuji est dans mon esprit depuis un bon moment et je suis convaincu que nous ne serons pas 21ème et 19ème sur la grille. Nous serons plus forts là-bas. L'équipe s'était bien comportée en Chine et au Brésil la saison dernière, donc il en sera sans doute de même cette année."

"Parfois vous vivez des courses difficiles, et nous n'en avons pas eues beaucoup cette année. Spa était de loin notre pire week-end, mais cela vous fait apprécier les bons moments."

Super Aguri disputera donc sa course à domicile le week-end prochain et les supporters japonais observeront avec attention le duel opposant Sato et Davidson aux deux pilotes Honda.

"Evidemment c'est dans tous les esprits ici, mais je pilote aussi vite que possible et je ne peux rien faire de plus. Je ne garde pas toutes ces idées en tête, ça concerne davantage l'équipe."

"Je pense que nous pouvons nous satisfaire de ce que nous avons réalisé cette année et il sera intéressant de voir comment se déroulent les prochaines courses. Désormais tout le monde est très fiable, c'est le problème. Marquer des points est une chose compliquée."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Sutil souhaite quitter Spyker F1 ? la fin de la saison
Article suivant Heikki Kovalainen : "Je me r?jouis de courir ? Fuji"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse