Super Aguri : les deux voitures à l'arrivée

Super Aguri est parvenu à ramener les deux voitures à l'arrivée pour la deuxième fois cette saison

Super Aguri est parvenu à ramener les deux voitures à l'arrivée pour la deuxième fois cette saison. Anthony Davidson a connu une course sans problème, contrairement à son coéquipier Takuma Sato. Les pilotes Super Aguri ne se sont presques jamais séparés pendant la course, terminant aux 16ème et 17ème position.

Anthony Davidson (16ème) : "C'était une course agréable. Rentrer à la maison avec à nouveau les deux voitures à l'arrivée est une bonne chose pour l'équipe. J'avais un peu de trafic pour mes deux premiers relais mais une fois la piste dégagée, j'étais en mesure d'avoir un bon rythme. C'était une autre bonne course pour moi et je voudrais remercier l'équipe pour tout le travail accompli ce week-end."

Takuma Sato (17ème) : "J'ai eu des premiers tours assez mouvementés et j'ai vraiment apprécié de me retrouver au milieu du peloton. J'ai eu quelques contacts, ce qui a probablement endommagé l'aérodynamique mais j'étais en quatorzième position et c'était excitant. Après le premier tour, il y avait de l'huile sur la piste et c'était une situation dangereuse. Mais nous sommes passés outre et je pense que nous avons eu une bonne course."

"Nous avons eu un problème au deuxième arrêt ravitaillement, ce qui m'a coûté quelques places mais au final, il était très important de finir la course ici aujourd'hui, et j'espère que nous pourrons continuer dans cette lancée."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités