Super Aguri : Présent malgré les problèmes financiers

Bien que l'équipe dirigée par Aguri Suzuki n'ait pas encore trouvé de solution à ses problèmes financiers, les pilotes Super Aguri ont pu prendre la piste vendredi pour participer à la première séance d'essais

Bien que l'équipe dirigée par Aguri Suzuki n'ait pas encore trouvé de solution à ses problèmes financiers, les pilotes Super Aguri ont pu prendre la piste vendredi pour participer à la première séance d'essais.

Mais comme on pouvait s'y attendre, Takuma Sato et Anthony Davidson se retrouvent assez loin de la concurrence, ce qui devrait d'ailleurs perdurer pendant le reste du Grand Prix d'Espagne.

Takuma Sato (21ème et 21ème) :


"C'est plaisant d'être de retour derrière le volant à Barcelone parce que je ne suis plus revenu ici depuis la course de l'an passé, où nous avions inscrit notre premier point. Ce week-end a débuté alors que les temps sont durs pour l'équipe et je suis fier de la manière avec laquelle a été géré ce moment."

"En ce qui concerne la performance, c'est également très difficile. Nous avons bouclé le programme habituel du vendredi, en essayant d'améliorer le set-up de la voiture, mais nous sommes assez loin du rythme des autres. Nous ferons tout pour améliorer les choses demain, et je sais que tout le monde se donne à 100%."

Anthony Davidson (22ème et 22ème) :


"La semaine a été difficile pour l'ensemble de l'équipe, surtout mentalement, mais nous donnons notre maximum. L'équilibre de la voiture n'a pas semblé trop mauvais aujourd'hui donc j'en suis satisfait."

"Malheureusement, j'ai eu un problème de freins lors de la seconde séance et les freins arrière agissaient trop par rapport à ceux de l'avant, puis la pédale était très longue. Espérons que l'on puisse corriger ce souci car je suis impatient de remonter dans la voiture demain, pour les qualifications."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson , Aguri Suzuki
Type d'article Actualités