Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Super Aguri semble choisir la voie de la continuit

Alors que l'écurie japonaise n'a toujours pas officialisé son line-up pour 2008, ni la date de lancement de sa future SA08, Daniele Audetto a annonce que le duo de pilotes demeurera sans doute inchangé

Alors que l'écurie japonaise n'a toujours pas officialisé son line-up pour 2008, ni la date de lancement de sa future SA08, Daniele Audetto a annonce que le duo de pilotes demeurera sans doute inchangé.

Tandis que l'avenir de Takuma Sato, qui bénéficie du soutien de Honda, semble déjà tout tracé, le cas du britannique Anthony Davidson est beaucoup moins clair. Audetto, le directeur de Super Aguri a toutefois déclaré sur ITV que Davidson avait toutes les chances de conserver son baquet en 2008.

En effet, lorsqu'il lui a été demandé si le britannique sera sur les grilles de départ la saison prochaine, il a répondu : "Sans aucun doute, à cent pour cent. Il a toujours fait un travail fantastique."

"Je pense que choisir Anthony a vraiment été un bon choix : la rapidité est déjà là, et la maturité ne saurait tarder. Il faut donc s'attendre à ce que l'année prochaine nous ayons deux très bons pilotes."

De son côté, le propriétaire Aguri Suzuki s'est montré beaucoup moins catégorique, insistant sur le fait qu'il n'a "pas encore décidé de quoi que ce soit au sujet de l'année prochaine", mais a ajouté "personnellement, j'apprécie Anthony".

Lors de la saison 2007, Takuma Sato a inscrit l'ensemble des quatre points de l'écurie japonaise, laissant donc le compteur du pilote britannique à zéro. Davidson affirme cependant être satisfait de sa première saison complète en F1, même s'il avoue être déçu par le fait que le talent ne suffit pas toujours.

"Je pense que certains choix de pilotes qui ont été faits par le passé, et qui continueront toujours à l'être, sont tout simplement choquants. Je veux dire que c'est la Formule 1, donc nous sommes censés être les meilleurs pilotes du monde pour conduire ces voitures, et l'histoire nous montre clairement que ce n'a pas toujours été le cas."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La Ferrari version 2008 sera une F2007 am?lior
Article suivant Montagny est sceptique sur ses chances d'int?grer Force India

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse