Susie Wolff au volant de la nouvelle Williams à Barcelone

Confirmée dans un rôle de pilote d'essais et de développement pour 2015, Susie Wolff prendra le volant de la nouvelle Williams FW37 lors de la deuxième session d'essais hivernaux à Barcelone, le mois prochain

Confirmée dans un rôle de pilote d'essais et de développement pour 2015, Susie Wolff prendra le volant de la nouvelle Williams FW37 lors de la deuxième session d'essais hivernaux à Barcelone, le mois prochain.

L’Écossaise a révélé elle-même l'information sur les réseaux sociaux, où elle fait partager depuis plusieurs jours sa préparation physique pour être dans la meilleure forme possible lors de ce rendez-vous.

Williams avait déjà annoncé que la jeune femme participerait cette année à deux séances d'essais libres du vendredi matin, ainsi qu'à deux journées d'essais privés. En 2014, elle avait signé le retour d'une femme en F1 dans le cadre d'un week-end de Grand Prix à Silverstone et à Hockenheim, à chaque fois lors d'essais libres.

Si le rôle de Wolff sera essentiellement centré sur le simulateur à Grove cette saison, la première opportunité de roulage se présente donc à elle. La première session d'essais hivernaux à Barcelone est prévue du 19 au 22 février, avant une seconde la semaine suivante. Auparavant, les équipes auront roulé une première fois à Jerez, entre le 1er et le 4 février.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Susie Wolff
Équipes Williams
Type d'article Actualités