Susie Wolff - "Un incident vraiment évitable" avec Nasr

Susie Wolff était engagée pour la première fois lors d'une séance d'essais privés aujourd'hui à Barcelone

Susie Wolff était engagée pour la première fois lors d'une séance d'essais privés aujourd'hui à Barcelone. L'Écossaise a parcouru 86 tours, principalement le matin, son après-midi ayant été courte en raison d'un accident avec Felipe Nasr.

"C’est vraiment malheureux, vous ne voulez surtout pas perdre de temps dans une journée d’essais et c’est ce que nous avons fait, avec un incident vraiment évitable. Ces choses arrivent parfois et en plus, nous avons eu un problème en fin de journée, donc nous n’avons pas pu rouler. Pour moi, les faits sont clairs, je suis restée sur ma ligne et il m’a coupé la trajectoire, son arrière touchant alors mon avant."

Malgré la déception de la deuxième partie de journée, Wolff extrait énormément de positif de ce jeudi en piste, puisqu'elle a pu réaliser de longs relais dans la matinée, accumulant de l'expérience.

"Je me sens bien, nous avions un bon programme pour l’après-midi, concentré sur la performance, ça aurait dû être le meilleur moment de la journée ! Mais j’ai tellement appris aujourd’hui, car j’ai pu effectuer beaucoup de tours, je me suis bien sentie dans la voiture et j’ai ramené de bonnes données à l’équipe. Globalement, il faut se concentrer sur les choses positives, et c’était une bonne journée en ce sens."

Susie Wolff s'est également exprimée au sujet de ses équipiers, Valtteri Bottas et Felipe Massa. Les trois pilotes s'entendent bien, et un esprit sain s'est installé au sein de l'équipe qui a terminé 3e de l'exercice 2014.

"L’entente ne fait que s’améliorer. Nous avions déjà une excellente dynamique dans cette équipe, j’ai beaucoup de respect pour Valtteri et Felipe, et les performances qu’ils ont affichées l’année dernière. Nous travaillons bien ensemble, nous nous complétons bien, il n’y a pas de rivalité dans l’équipe. Je ne pouvais pas demander une meilleure situation en termes d’équipiers."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Susie Wolff , Valtteri Bottas , Felipe Nasr
Type d'article Actualités