Sutil a déjà hâte d'être à Barcelone

Adrian Sutil a continué le développement de la VJM04 sur le circuit de Jerez aujourd’hui, pour la deuxième journée dans le sud de l’Espagne

Adrian Sutil a continué le développement de la VJM04 sur le circuit de Jerez aujourd’hui, pour la deuxième journée dans le sud de l’Espagne. L’Allemand a complété 73 tours, dont le plus rapide fut chronométré en 1:21.780.

Sutil a évalué les différents composés de pneumatiques disponibles lors de cette journée avant de travailler sur la performance l’après-midi. La voiture a été fiable pendant toujours la séance, ce qui a permis à l’équipe d’avancer dans son programme.

"Aujourd’hui, c’était le vrai début des essais pour nous, comme la journée d’hier était plutôt un shakedown pour s’assurer que tous les systèmes fonctionnaient correctement. Cela s’est bien passé, avec beaucoup de tours effectués. La voiture a un bon équilibre et je pense que pour la première vraie journée d’essais, nous avons fait un temps raisonnable," a déclaré Sutil.

"Nous avons dû réparer les petits problèmes d’hier avec le fond plat et nous connaissons le problème, mais pour obtenir une solution permanente, nous devons revoir cela à l’usine. Je suis déjà impatient de voir comment cela se passera à Barcelone avec le KERS et l’aileron arrière ajustable, qui devraient donner un surplus de performance."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil
Type d'article Actualités