Sutil : Cela fait du bien d'être de retour

Adrian Sutil était enfin de retour au volant de sa VJM03 après une trêve hivernale

Adrian Sutil était enfin de retour au volant de sa VJM03 après une trêve hivernale. Le pilote allemand a passé sa journée à poursuivre le travail sur les pneumatiques entamé par Paul di Resta et Nic Hülkenberg.

Les essais hivernaux à Valence sont maintenant terminés et lors de la prochaine séance à Jerez, Force India introduira sa nouvelle monoplace, la VJM04.

"Cela faisait du bien d’être de retour dans la voiture après plusieurs mois ! Tout s’est bien passé, comme nous nous attendions avec la VJM03, afin que nous puissions terminer le travail que nous souhaitions faire. Paul et Dico avaient recueilli beaucoup de données sur les pneus lors des deux premiers jours, alors mon but d’aujourd’hui était de poursuivre ce travail avec d’autres réglages et différentes charges de carburant," a déclaré Adrian Sutil.

"Nous avons obtenu toutes les informations dont nous avions besoin et je sens que nous comprenons assez bien la performance des pneus. Après avoir été de nouveau dans la voit, je ne peux plus attendre mon premier essai avec la VJM04 à Jerez."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités