Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Sutil cherche toujours un volant

Alors que le GP de Monaco est traditionnellement le moment de la saison lors duquel commencent à émerger les premières discussions de renouvellements de contrats pilotes ou de transferts, Adrian Sutil se remémore au bon souvenir de chacun, en affirmant ne pas avoir tiré un trait sur un retour en F1

Alors que le GP de Monaco est traditionnellement le moment de la saison lors duquel commencent à émerger les premières discussions de renouvellements de contrats pilotes ou de transferts, Adrian Sutil se remémore au bon souvenir de chacun, en affirmant ne pas avoir tiré un trait sur un retour en F1.

Le pilote Allemand n’est pas sur la grille de départ cette saison, remplacé par Nico Hülkenberg chez Force India en dépit d’une campagne 2011 convaincante, mais cependant entachée par des frasques extra-sportives l’ayant amené devant la justice.

Je cherche toujours, mais n’ai rien pour le moment”, a confié Sutil à Autosport, ajoutant qu’il avait choisi de se remontrer dans les paddocks européens pour parler de l’an prochain.

La clé est de trouver un volant rapidement. Pour l’heure, il n’y a pas de baquets disponibles et il faut attendre. Mais les gens savent que je suis prêt et en attente. Je dois attendre un appel”.

Sutil a entamé des discussions à titre informatif avec plusieurs interlocuteurs.

Je parle avec de nombreuses équipes mais elles ne peuvent rien dire pour le moment. Elles se disent peut-être intéressées, sans pouvoir aller plus loin. On me dit d’attendre, de rester en forme, et qu’il y aura peut-être une opportunité. Je dois y croire pour que cela vienne”, a conclu l’Allemand, qui précise qu’il se refusera à devoir payer pour un volant.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Quand la politique vénézuélienne se mêle à la F1
Article suivant Panis : Les pneus, "Un vrai casse-tête pour les équipes"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse