Sutil devance les deux Mercedes GP à l'arrivée

Adrian Sutil a réalisé une très bonne performance aujourd’hui au Nürburgring

Adrian Sutil a réalisé une très bonne performance aujourd’hui au Nürburgring. Il s’est emparé de la sixième place à l'arrivée. Il signe ici sa meilleure course de l’année, ce qui lui permet de devancer les Mercedes GP de Nico Rosberg et Michael Schumacher.

L’Allemand estime que tout n’était pas loin de la perfection ce week-end, tant au niveau de sa monoplace que de son équipe, qui a réalisé une stratégie parfaite. Il a fait une course en solitaire devant son public, qu’il souhaite remercier.

"C'était une superbe course aujourd'hui. Je suis donc ravi d'obtenir ce résultat pour l'équipe parce que nous le méritons vraiment. Nous avons eu une bonne voiture durant tout le week-end et tout s'est déroulé à la perfection," a déclaré Sutil.

"Les pneus ont été endurants et nous avons vraiment pris les bonnes décisions stratégiques, ce qui m'a aidé à battre Nico dans le dernier relais. En fait, j'ai eu plutôt une course en solitaire parce que j'ai passé la plupart du Grand Prix avec le champs libre. J'ai donc vraiment pu montrer le potentiel de la voiture. Obtenir ce résultat à domicile est également un bonus et j'aimerais remercier les supporters pour leur soutien ce week-end. Mais ce n'est que le début parce que nous aurons encore beaucoup de travail à faire lors des prochaines courses afin de marquer beaucoup de points et revenir sur les équipes devant nous."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg , Adrian Sutil
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités