Sutil devrait rempiler chez Force India

Après trois saisons passées chez Force India, Adrian Sutil n’a toujours pas renouvelé son contrat avec l’équipe de Vijay Mallya

Après trois saisons passées chez Force India, Adrian Sutil n’a toujours pas renouvelé son contrat avec l’équipe de Vijay Mallya. Il en fait cependant sa priorité pour la saison prochaine du championnat du monde.

"Je suis proche de Force India, et bien qu’il n’y ait encore rien de signé, la priorité est à Force India pour le moment. Les choses semblent bonnes à l'heure actuelle," a déclaré Adrian Sutil à Autosport.

"Je l’ai déjà dit plusieurs fois, je serais très heureux de rester ici un an, et je ne peux pas en dire plus pour le moment. Il n’y a rien de signé à l'heure actuelle, mais la priorité est Force India."

"Je me sens bien ici. Je suis né ici, pourrait-on dire. C’est ma première équipe et je me sens encore bien dans celle-ci. Bien sûr, il y a un temps où l’on peut avoir besoin d’un autre défi ou de changer d’écurie. Mais je suis bien ici et je pense que nous pouvons encore améliorer nos performances. Nous pouvons faire mieux la saison prochaine."

Cependant, Adrian Sutil ne sait pas encore donner de date pour l’annonce de son futur. Il précise que cela devrait se faire peu de temps après le dernier Grand Prix de la saison, qui se déroulera la semaine prochaine à Abu Dhabi.

"Probablement peu de temps après la course d’Abu Dhabi, peut-être deux ou trois semaines j'espère, mais en Formule 1 on ne sait jamais," a ajouté le pilote allemand lorsqu'on lui a demandé quand une annonce sera faite.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités