Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Sutil est heureux du défi proposé par di Resta

Dès sa deuxième course en Formule 1, Paul di Resta a battu son équipier Adrian Sutil, bien que le pilote allemand soit beaucoup expérimenté

Dès sa deuxième course en Formule 1, Paul di Resta a battu son équipier Adrian Sutil, bien que le pilote allemand soit beaucoup expérimenté. Même si le Britannique est encore un débutant en Formule 1, Sutil rappelle que c’est un pilote professionnel, qui a vécu dans une équipe d’usine en DTM.

Par ailleurs, Adrian Sutil est ravi d’avoir un nouvel équipier de ce calibre. Il estime qu’être en F1 est synonyme de lutte avec les meilleurs pilotes du monde et il accepte d’être aligné aux côtés d’un pilote qui sera capable de le pousser dans ses derniers retranchements.

"Il y a toujours de la pression en F1. Je veux me battre contre les meilleurs. Je ne suis pas ici pour me battre avec des pilotes qui ne sont pas rapides. J’ai besoin d’avoir les meilleurs rivaux. Je suis donc heureux de ce nouvel équipier," a déclaré Adrian Sutil, qui faisait équipe avec Vitantonio Liuzzi l'an dernier chez Force India, à Autosport.

"C’est un nouveau défi pour moi, et je peux aussi apprendre de cette recrue. C’est peut-être quelque chose à faire. Mais ce n’est pas une recrue habituelle pour moi, puisqu’il a fait quatre ans de DTM, une catégorie vraiment très professionnelle, en travaillant avec une équipe d’usine. Il n’est donc pas comme quelqu’un qui sort du GP2 ou de la F3, qui est nouveau et fait beaucoup d’erreurs."

"Paul conduit de manière très différente, il sait ce qu’il faut faire, il connaît les stratégies d’arrêts aux stands et tout le reste. Il a juste une voiture plus rapide, comparé à une du DTM. Il est gentil. J’aime le défi et ce n'est que le début de la saison, alors attendons."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent EL1 : Vettel et Red Bull sur une autre planète à Shanghai
Article suivant Lotus Renault GP attend sa prochaine évolution majeure

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse