Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Sutil est impatient de retrouver un circuit comme Sepang

Entré dans les points à Melbourne à la faveur du déclassement des deux Sauber, Adrian Sutil s'est dit rassuré par la forme de son équipe avant le deuxième Grand Prix de la saison

Entré dans les points à Melbourne à la faveur du déclassement des deux Sauber, Adrian Sutil s'est dit rassuré par la forme de son équipe avant le deuxième Grand Prix de la saison.

L'Allemand est revenu sur son week-end australien avant d'aborder ce qui l'attend à Sepang dans quelques jours. La fiabilité étant visiblement au rendez-vous, il va désormais falloir progresser dans la performance.

"Je pense que c'était un week-end assez intéressant ! Tout le monde pensait que ce serait un défi difficile avec les pneus, l'aileron, tous les boutons et tout ce qu'il y avait à faire. La voiture n'était pas si mauvaise que ce que nous attendions alors que le rythme n'était pas encore là lors des essais à Barcelone. C'était beaucoup mieux et les deux voitures ont terminé dans les points. Donc, dans l'ensemble, c'était un bon résultat d'équipe," a expliqué Sutil.

"Notre voiture a bien fonctionné. Nous n'avions pas de grandes attentes après les derniers essais, donc notre objectif principal était de finir la course. Nous y sommes parvenus avec les deux voitures et nous avons même marqué des points. Je suis très heureux de ce résultat et nous espérons que ça continuera comme ça pour les prochaines courses. Les pneus Pirelli étaient très performants d'une façon générale."

"La Malaisie était une belle course l'année dernière, un de mes meilleurs résultats, donc je suis vraiment impatient de courir là-bas à nouveau. C'est un circuit difficile et, avec un bon équilibre de la voiture, vous pouvez prendre beaucoup de plaisir à piloter. Généralement, c'est aussi un week-end assez intéressant au niveau de la stratégie parce que vous ne savez pas dans quelle mesure la pluie peut vous affecter, c'est donc compliqué mais passionnant aussi."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Liuzzi : "Motivé et confiant pour cette course en Malaisie"
Article suivant Di Resta est convaincu du potentiel de la VJM04

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse