Sutil évoque la possibilité de quitter Force India

A 28 ans, Adrian Sutil vit cette année sa cinquième saison en Formule 1, la cinquième au sein de l'écurie Force India (Spyker en 2007)

A 28 ans, Adrian Sutil vit cette année sa cinquième saison en Formule 1, la cinquième au sein de l'écurie Force India (Spyker en 2007). Annoncé tous les ans sur le départ pour une équipe plus huppée, l'Allemand est toujours resté fidèle à son premier employeur.

Mais il a indiqué qu'il était possible qu'il aille voir ce qui se fait ailleurs prochainement, à condition que cela corresponde à une étape importante dans sa carrière.

"Il faut continuer et passer à l'étape suivante. Que ce soit avec la même équipe ou avec une autre équipe, on veut toujours passez au pallier suivant. D'une certaine manière, nous l'avons fait l'an dernier. 2010 était une bonne saison pour moi. Le problème a été les dernières courses, et c'est là que vous voulez impressionner," a-t-il confié au journal The National.

En effet, pour la première fois cette saison, Sutil semble avoir trouvé un coéquipier à sa mesure, capable de lui donner du fil à retordre. C'est le cas de Paul di Resta, qui compte le même nombre de points au championnat et l'a devancé à trois reprises en qualifications. Cependant, Sutil a nié être en difficulté et le fait de penser à changer d'équipe à l'avenir n'aurait pas de lien avec cette nouveauté pour lui.

"J'ai toujours envie de rivaliser avec les meilleurs. Je ne suis pas là pour me battre contre des pilotes qui ne sont pas capables de conduire en ligne droite. Il [di Resta] n'est pas comme un débutant ordinaire. Il a fait quatre ans de DTM avec une équipe d'usine. Ce n'est pas comme s'il venait de la Formule 3 ou du GP2 et faisait des fautes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités