Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Sutil : "Le plus important sera de finir la course"

Adrian Sutil estime qu’il pourra tirer avantage de la fiabilité de sa VJM-04 lors des premières courses de l’année, bien qu’il manque encore un peu de vitesse à cette dernière pour être totalement dans le coup

Adrian Sutil estime qu’il pourra tirer avantage de la fiabilité de sa VJM-04 lors des premières courses de l’année, bien qu’il manque encore un peu de vitesse à cette dernière pour être totalement dans le coup.

L’Allemand explique que Force India doit encore travailler et comprendre l’aspect aérodynamique de leur voiture afin de progresser.

"Nous avons une voiture fiable, ce qui est positif, et cela nous aidera pour les toutes premières courses. Mais nous avons encore besoin de trouver un peu de vitesse et nous avons besoin d’un peu plus de temps pour comprendre le développement et l’aspect aérodynamique de la voiture," a déclaré Adrian Sutil.

"Les premières courses pourront être difficiles à cet égard, mais pour sûr, nous trouverons rapidement notre rythme en course."

Contrairement à l’an dernier, la première course de la saison aura lieu à Melbourne, ce qui plaît à Adrian Sutil, qui est toujours heureux de se rendre en Australie. Il estime que finir le Grand Prix sera le point le plus important tant les courses sont folles sur l’Albert Park.

"C’est toujours un sentiment agréable de finir la première course, alors que la saison vient juste de commencer. C’était une course folle en Australie l’an dernier, lorsque la pluie est arrivée. Je pense que seules dix voitures ont vu l’arrivée. C’est aussi pourquoi je pense qu’il est important de finir la course à Melbourne. Il y a généralement des points à gagner si vous voyez le drapeau à damiers."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Button : Je ne pense pas pouvoir gagner à Melbourne
Article suivant Trulli livre ses impressions sur l'aileron arrière

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse