Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Sutil ne vise rien d'autre que les points en Turquie

Même s'il a apprécié d'avoir un peu de temps de repos, Adrian Sutil s'est dit très impatient de reprendre le volant le week-end prochain en Turquie

Même s'il a apprécié d'avoir un peu de temps de repos, Adrian Sutil s'est dit très impatient de reprendre le volant le week-end prochain en Turquie.

Rassuré par le début de saison de son équipe, le pilote allemand espère que les progrès de sa monoplace vont se confirmer, avec quelques mises à jour programmées. Sur un circuit qu'il affectionne, Sutil ne visera rien d'autre qu'une entrée dans les points pour la troisième fois de la saison.

"C'était bien d'avoir une petite pause pour réfléchir à notre début de saison, pour analyser toutes les données et se relaxer un peu. Pour plusieurs raisons, les trois premières courses ont été meilleures que prévu : Nous avons marqué des points et nous étions toujours assez proche du top dix," a indiqué Sutil.

"Sur le plan de l'équipe, je pense que nous avons fait un bon travail et nous avons montré que nous étions solides et fiables. La tâche est maintenant de développer la voiture et les améliorations à venir semblent intéressantes, et j'ai hâte de voir comment ça va se passer".

"Pour ce week-end, je suis impatient de courir à Istanbul et j'ai du plaisir à y aller. C'est un circuit agréable : Du relief, de longues lignes droites et on peut dépasser. Le virage huit est très spécial, un virage fantastique à découvrir avec une Formule 1 parce qu'il y a beaucoup de forces G. Je pense que nous serons plutôt compétitifs et une fois de plus l'objectif est de marquer des points".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent A Istanbul, di Resta va découvrir une piste inconnue
Article suivant Heidfeld loue le rythme de développement de McLaren

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse