Sutil pense encore à son avenir en F1

Évincé par Force India au profit de Nico Hülkenberg, condamné par la justice allemande il y a quelques jours, Adrian Sutil vit une intersaison très difficile

Évincé par Force India au profit de Nico Hülkenberg, condamné par la justice allemande il y a quelques jours, Adrian Sutil vit une intersaison très difficile.

Après avoir indiqué qu'il prendrait le temps de réfléchir à son avenir et alors qu'il aurait pensé à faire une croix sur sa carrière en Formule 1, le pilote allemand espèrerait toujours retrouver un baquet cette saison.

C'est ce qu'a indiqué son manager Manfred Zimmermann, précisant qu'une porte pourrait toujours s'ouvrir en cours d'année.

"Nous allons nous battre pour rester en Formule 1 et nous espérons toujours obtenir un baquet pour 2012, même si c'est en cours de saison," a révélé Zimmermann dans les colonnes du magazine allemand Sport Bild, ajoutant que son protégé avait reçu "encouragements et soutien de toutes parts" après ses démêlés judiciaires.

A la fin de l'année dernière, Sutil aurait disposé de quatre options pour courir en F1 cette saison, mais toutes se seraient finalement refusées à lui. "Malheureusement, en Formule 1 l'argent est toujours important. Au final, ça n'a tout simplement pas fonctionné," a confié Zimmermann.

En attendant, l'avenir de Sutil pourrait passer par d'autres séries, comme l'IndyCar ou encore le WTCC, avant d'essayer de rebondir en F1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil , Nico Hülkenberg
Équipes Force India
Type d'article Actualités