Sutil ravi de courir en Chine sur un circuit technique

Malchanceux à Sepang, Adrian Sutil va tenter de reprendre la main sur sa VJM04 mais aussi sur son coéquipier dès le troisième Grand Prix de la saison à Shanghai

Malchanceux à Sepang, Adrian Sutil va tenter de reprendre la main sur sa VJM04 mais aussi sur son coéquipier dès le troisième Grand Prix de la saison à Shanghai.

L'Allemand est très heureux de pouvoir piloter sur un circuit qu'il aime et qui fait partie des plus techniques du championnat. A l'image de plusieurs de ses congénères, la perspective de se rendre dans la capitale chinoise l'enchante.

"C'est un circuit assez intéressant, moderne avec un immense paddock. La piste a des virages uniques, avec de très longs virages à droite où vous devez vraiment tout faire correctement pour en retirer un avantage. Il y a différentes trajectoires que vous pouvez prendre, il y a donc plusieurs manières d'aborder un tour, et il y a la longue ligne droite où vous pouvez logiquement bien dépasser" a expliqué Sutil.

"Le temps peut être délicat avec de la fraîcheur et parfois de l'humidité, mais en général il s'agit d'un Grand Prix que j'apprécie. La métropole est aussi passionnante avec beaucoup de magasins et de restaurants, c'est généralement un bon week-end et je suis heureux d'y aller".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil
Type d'article Actualités