Sutil s'attend à franchir un grand cap dès Bahreïn

Après une première semaine d'essais encourageante pour découvrir la C33 et mettre à l'épreuve les nouveaux systèmes, Adrian Sutil s'attend à faire un bond en avant dès les prochains tests à Bahreïn

Après une première semaine d'essais encourageante pour découvrir la C33 et mettre à l'épreuve les nouveaux systèmes, Adrian Sutil s'attend à faire un bond en avant dès les prochains tests à Bahreïn.

Comme l'a expliqué l'écurie suisse il y a quelques jours, la nouvelle monoplace disposera d'un tout nouveau package très rapidement, qui n'aura plus rien à voir avec celui utilisé à Jerez à la fin du mois de janvier.

"Les essais étaient pour nous bien plus qu'un shakedown. Nous n'avions pas toutes les pièces sur la voiture dont le package était très, très différent de ce qu'il sera pour la course et aussi pour Bahreïn", a confirmé Sutil. "A Bahreïn nous allons pouvoir commencer à tester réellement avec de meilleures températures, avec des conditions de course et je l'espère avec un nouveau package complet sur la voiture."

"Pour nous ce sera un énorme palier. J'espère que nous allons pouvoir gagner quelques secondes dans la bonne direction, mais pour le moment c'est une estimation. Nous devons avoir à quelle vitesse nous pouvons progresser."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil
Type d'article Actualités