Sutil : "Spa 2009 ne se reproduira pas cette année"

partages
commentaires
Sutil :
10 août 2010 à 11:57

L’an dernier, Force India avait créé la surprise en signant la pole position et en montant sur le premier podium de son histoire à Spa-Francorchamps grâce à la deuxième place de Giancarlo Fisichella

L’an dernier, Force India avait créé la surprise en signant la pole position et en montant sur le premier podium de son histoire à Spa-Francorchamps grâce à la deuxième place de Giancarlo Fisichella.

Cependant, malgré une saison plutôt prometteuse jusqu'à présent, Adrian Sutil ne pense pas cela se reproduira cette année.

"L’an dernier, nous avions une voiture incroyable là-bas, c’était un grand avantage. Nous n’avons pas cet avantage. Pourtant, nous devrions être en mesure de marquer beaucoup de points dans les prochaines courses. Nous aurons une bonne chance de le faire à Spa et à Monza," a déclaré Adrian Sutil dans la presse indienne.

Il précise aussi que Force India aura besoin de son F-duct à Spa-Francorchamps ainsi qu’à Monza, tant la vitesse de pointe est importante sur deux des circuits les plus mythiques de la saison.

"A Monza et à Spa, nous en aurons besoin," a précisé Adrian Sutil au magazine allemand Auto Motor Und Sport.

Article suivant
Soucek met fin à son contrat avec Virgin Racing

Article précédent

Soucek met fin à son contrat avec Virgin Racing

Article suivant

Senna doute du futur de HRT

Senna doute du futur de HRT
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India