TCR - Premiers essais de la balance de performance

Nicola Larini a mené les premiers tests visant à établir la Balance de Performance entre toutes les voitures alignées dans le championnat TCR cette saison

Nicola Larini a mené les premiers tests visant à établir la Balance de Performance entre toutes les voitures alignées dans le championnat TCR cette saison. Le pilote italien a alterné les tours de circuit de Barcelone au volant d’une Seat Leon Racer, Honda Civic TCR et Opel Astra OPC.

Avec toute son expérience, Nicola Larini est le pilote en charge d’aider le staff technique du championnat TCR, mené par le directeur technique Andreas Bellu et le délégué technique Knut Wartenberg, à établir la balance de performance, en délivrant ses impressions au volant et de nombreuses informations sur les différents types de voitures.

Seule la Ford Focus, alignée par l’équipe Onyx Engineering, était absente de ses premiers tests, son premier roulage n’étant prévu qu’en cette fin de semaine en Angleterre. Elle fera l’objet d’un test d’évaluation séparé, avant de prendre le chemin, comme tous les autres véhicules, de la Malaisie pour la manche inaugurale du championnat les 28 et 29 mars.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nicola Larini , Andreas Bellu
Type d'article Actualités