Team Lotus confirme son troisième pilote et ses réservistes

Team Lotus a confirmé aujourd’hui les noms des pilotes qui occuperont les rôles de troisième pilote et de pilote de réserve tout au long de l’année

Team Lotus a confirmé aujourd’hui les noms des pilotes qui occuperont les rôles de troisième pilote et de pilote de réserve tout au long de l’année. Après une saison passée à ce poste chez Virgin Racing, Luiz Razia trouve refuge chez Team Lotus où il occupera le poste de troisième pilote.

Davide Valsecchi, équipier de Luiz Razia chez Team AirAsia en GP2 series, sera quant à lui pilote de réserve aux côtés de Ricardo Teixeira. Cependant, il n’y a que Razia et Valsecchi qui auront l’opportunité de prendre part à des séances d’essais libres cette année.

"Je suis absolument ravi d’être confirmé en tant que troisième pilote chez Team Lotus. Les deux équipes, Team Lotus et Team AirAsia, ont un futur excitant devant elles, et maintenant j’ai aussi une bonne chance de construire mon expérience en Formule 1," a déclaré Luiz Razia.

"J’ai été en mesure d’apporter cette expérience dans le championnat de GP2. Je suis sûr que la qualité des personnes impliquées dans les deux équipes nous permettra de réussir bientôt et de nous battre pour les points, des podiums et gagner des courses dès que possible."

Contrairement à Luiz Razia, c’est la première fois de sa carrière que Davide Valsecchi sera impliqué dans une équipe de Formule 1. Il est ravi de la nouvelle.

"Je suis si heureux de faire partie de Team Lotus et de Team AirAsia cette année. Ils ont deux fantastiques équipes avec beaucoup d’expérience et je vais apprendre énormément, en dehors et sur la piste. Je suis excité à l’idée de participer à des séances d’essais du vendredi et je ferai de mon mieux pour aider Team Lotus à aller de l’avant," a ajouté Davide Valsecchi.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ricardo Teixeira , Davide Valsecchi , Luiz Razia
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités