Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Team Lotus négocie une prolongation de contrat avec Trulli

Tony Fernandes, le propriétaire de Team Lotus, a indiqué que son équipe était actuellement en cours de négociation avec Jarno Trulli en vue de prolonger son contrat

Tony Fernandes, le propriétaire de Team Lotus, a indiqué que son équipe était actuellement en cours de négociation avec Jarno Trulli en vue de prolonger son contrat.

Cette déclaration peut sembler étrange puisqu'elle intervient au moment même où le pilote est écarté de la piste au profit de Karun Chandhok.

Il semblerait cependant que ce remplacement résulte d’un commun accord entre l'écurie et les deux pilotes concernés. Chandhok pourra ainsi conduire la T128 tout un week-end afin d’analyser certains comportements de la voiture, notamment le système de direction assisté, dont se plaint Trulli depuis le début de la saison.

Par ailleurs, Fernandes n'a pas manqué de remercier Trulli pour avoir accepté de laisser son volant au pilote indien.

"Je veux profiter de cette occasion pour remercier Jarno de donner cette opportunité à Karun ce week-end. Il a été très conciliant en cédant sa place et notre engagement envers lui est indéfectible. Je suis ravi de confirmer que nous sommes dans un processus de négociation afin de prolonger son contrat avec nous et nous sommes tous impatients de dévoiler tous les détails de cette négociation très prochainement," a déclaré Fernandes.

"Jarno est un membre clé de notre équipe et j'espère que nous pourrons lui donner très prochainement une voiture lui permettant d'exploiter au maximum tout son talent. Pour ce week-end, il sera sur place pour partager son énorme expérience et pour soutenir Karun. Je suis sûr que moi, toute l'équipe et tous nos fans serons très fiers de Jarno, Heikki et Karun."

Pour rappel, avec 247 Grands Prix à son actif, Trulli est le troisième pilote le plus expérimenté du plateau cette année, derrière Rubens Barrichello (316) et Michael Schumacher (278).

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Chandhok remplace Trulli en Allemagne
Article suivant A domicile, Vettel entend bien ne pas faire de la figuration

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse