Team Lotus : Problèmes pour chauffer les pneus

Team Lotus n’est pas parvenue à faire monter ses pneumatiques en température à Melbourne

Team Lotus n’est pas parvenue à faire monter ses pneumatiques en température à Melbourne.

Le mercure affiché au thermomètre du circuit de l’Albert Park était plus faible que lors des essais hivernaux, et c’est pourquoi le rythme affiché par Heikki Kovalainen et Jarno Trulli était loin de celui aperçu auparavant.

Heikki Kovalainen, 19ème :


"Malheureusement, l’aileron arrière est resté figé sur la configuration avec beaucoup d’appuis lors du deuxième relais, ce qui a réellement masqué le rythme de la voiture. Nous avons également lutté pour tirer le meilleur parti des pneumatiques tout le week-end, mais je pense que demain, avec la hausse des températures, la voiture fonctionnera beaucoup mieux. Nous serons en bonne forme pour montrer ce que nous pouvons vraiment faire pendant la course."

Jarno Trulli, 20ème :


"J’ai eu quelques problèmes avec la direction assistée pendant les essais libres, mais l’équipe a bien travaillé pour résoudre cela pour les qualifications et la voiture a certainement mieux fonctionné que ce matin. Elle était plus rapide qu’hier. Nous serons clairement plus rapides quand nous mettrons les pneus en température, donc ce sera une course excitante pour nous demain. Je pense que nous serons en bonne forme pour attaquer les gars devant nous, dont nous étions beaucoup plus proches lorsque les conditions étaient plus chaudes pendant l’intersaison.}"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités