Team Lotus : Travailler dur pour mieux faire en Malaisie

Team Lotus a beaucoup progressé depuis la saison dernière mais la course australienne a révélé qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire pour se rapprocher des équipes du milieu de peloton

Team Lotus a beaucoup progressé depuis la saison dernière mais la course australienne a révélé qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire pour se rapprocher des équipes du milieu de peloton.

Jarno Trulli a fini la course à la 15ème place alors que Heikki Kovalainen a été victime d'une fuite d'eau qui l'a contraint à l'abandon.

Jarno Trulli,15ème :


"C'est vraiment bien de terminer la course et de montrer que la voiture a un certain rythme, malgré certains problèmes que nous avons eu à régler ce week-end. Nous avons maintenant beaucoup de données très utiles que nous pouvons utiliser pour nous aider à aller de l'avant en Malaisie et en Chine. Je pense qu'une fois que nous aurons dépassé ces premières difficultés nous montrerons que nous avons fait un pas en avant, nous le voulons cette année."

Heikki Kovalainen, abandon :


"Jusqu'à l'abandon, j'étais heureux avec ma propre performance. J'ai fait un bon départ et je suis ensuite resté avec Alguersuari et Perez jusqu'à ce qu'une fuite d'eau mette fin à ma course."

"Je pense que ce fut un week-end difficile pour nous, peut-être plus difficile que prévu mais nous avons un certain temps maintenant pour analyser pourquoi le rythme n'était pas tout à fait celui que nous attendions et pour travailler sur la fiabilité avant d'aller en Malaisie."

"Nous sommes tous prêts à travailler dur pour nous s'assurer d'avancer et nous sommes encore au début de la vie de Team Lotus. Nous allons donc chercher à améliorer la performance pour notre course à domicile en Malaisie."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités