Team Lotus visera les points dès Barcelone

Après un début de saison pour le moins flatteur, Team Lotus se montre plus ambitieuse pour la suite du championnat

Après un début de saison pour le moins flatteur, Team Lotus se montre plus ambitieuse pour la suite du championnat.

Mike Gascoyne, directeur technique de l’équipe malaise, estime que ses hommes pourront viser les points dès Barcelone, qui accueillera la Formule 1 le 22 mai prochain.

En Chine, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen étaient en lutte avec les pilotes Williams. C'était la première fois depuis son arrivée en F1 l'an dernier que Team Lotus rivalisait à la régulière avec une écurie autre que Marussia Virgin Racing et HRT.

Et l'équipe de Tony Fernandes ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pour le Grand Prix d'Espagne, ce sont d’importantes améliorations qui seront greffées sur la T128, ce qui devrait permettre aux deux pilotes Team Lotus de se rapprocher des points.

"Une importante mise à jour de la voiture viendra à Barcelone. Ce sera une amélioration importante au niveau du diffuseur et de l’arrière de la voiture. Cela apportera beaucoup de performance à la voiture. Je pense que si nous voulons marquer quelques points, nous pourrions le faire dès Barcelone. Je pense que les améliorations sur la voiture seront très importantes," a déclaré Gascoyne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen , Mike Gascoyne
Équipes Williams , Virgin Racing
Type d'article Actualités